Avant de vous donner la 279è photo de l’atelier d’écriture, un petit retour sur l’événement du 4 novembre où les participants de l’atelier se réuniront pour partager ensemble un moment de convivialité : lecture des textes écrits, pour ensuite nous sustenter de nourriture plus terrestre.
A partir de 18 h, au 33 boulevard de la Chapelle dans le 10è arrondissement de Paris. Si vous souhaitez participer (et venir accompagné), n’oubliez pas d’envoyer à Nady (nady.evan[@]gmail.com) vos 2 ou 3 textes écrits en 2017, avec les photographies. Pour ceux qui voudraient venir nous voir en vrai, même démarche auprès de Nady. Dans la limite de 30 personnes.
(NB Chaque participant apporte un plat et/ ou une bouteille… si jamais vous voulez voyager léger, le mari de Jos tient une boutique d’épicerie fine tout près de l’appartement prêté au 231 rue Lafayette … Si le coeur vous en dit.)
Bref, vous pouvez m’envoyer un mail pour plus de renseignements, ou écrire à Nady. Place à la photo !
La photo est signée Kot. Merci à toi ! Si vous souhaitez la voir en grand, n’hésitez pas à aller ici.
Le formulaire à remplir pour que votre lien apparaisse.
(Quand vous n’avez pas de blog, merci de m’envoyer vos textes dans le corps du mail et avant le dimanche soir … dans la mesure du possible. Je n’ai pas forcément le temps de l’ajouter le lundi …)
Coucou à tous, Leiloona a merveilleusement bien résumé le petit événement qu’on vous propose le 4 novembre prochain en fin de journée. C’est grâce au mari de Jos que nous aurons un superbe lieu en un très bel appartement haussmannien juste devant le métro La Chapelle ! et s’il fait très froid, on pourra certainement lire auprès d’un feu de cheminée 😉 elle n’est pas belle la vie ?
Alors ne soyez pas timides, manifestez vous si vous voulez nous retrouver et amener votre public (conjoint, enfants sages, parents, grands-parents…). Un lien existe sur facebook sur le mur de Leiloona si vous êtes adeptes de ce réseau social et on pourra aussi communiquer sous le post de l’event.
A ce jour les lecteurs se précisent : il y aura Jos bien entendu, Manue, notre grande prêtresse Leiloona of course, Amor-Fati (yes ! il passera dans la capitale pour nous 😉 ) , Noc Tembule, Iza, Antigone à travers sa plume que j’aurais le bonheur de lire 😉 et peut être vous ?
Si vous avez des questions, vous avez mon mail, vous pouvez écrire ici jusqu’à lundi car après lundi je n’aurai pas le réflexe de zyeuter ici bas ;-), vous pouvez aussi retrouver le lien sur facebook, alors n’hésitez pas 😉 et à dans moins d’un mois en live perhaps 😉
D’ici là, portez vous bien
Nady
ameneZ… que j’auraI…
Tres tentée mais timide….mais vous rencontrez me dit tellement que je vais la surpasser. Je te maile ce soir.
Vous rencontrer…oups
Se rencontrer en vrai reste le plus important et la bienveillance est aussi présente, même plus fort que jamais dans la vraie vie alors oui , viens nous rejoindre ! Tu ne pourras plus t’en passer ! 😉 à te lire tonite
Viens, Valérie, il y a d’autres timides ! 🙂
J’en serai
Cool ! Il y aura aussi Pierre D (Homme à fables) avec sa compagne ! 🙂
La parité se met en place dans le groupe des lecteurs… Trop kool ! 😉
Notre douce Bénédicte sera aussi des nôtres à travers un de ses textes qui sera lu par Manue ; -) je suis sincèrement heureuse de voir la progression positive de ce projet ; -) plein de belles surprises encore nous attendent 😉
C’est formidable !
Coucou Leiloona ! Le temps a filé à grande vitesse, et je n’ai pas pris le temps de trouver une histoire sympa à raconter autour de cette photographie (très belle au passage). Je préfère décliner pour cette semaine, et attendre la prochaine. bonne soirée à toi !
Pas de problème, l’assiduité n’est pas un critère de cet atelier, tu peux le sécher et revenir quand tu veux, ou quand tu as le temps.
Trop cool ma prof
J’attends la prochaine photo avec impatience. Belle journée à toi
J’adore la nouvelle photo, je serai là la semaine prochaine !