300è atelier ! Fichtre ! Si vous m’aviez dit que je tiendrais cette cadence, je ne vous aurais jamais crus ! 🙂 Alors, je n’ai jamais été très forte pour les anniversaires, car chaque atelier a pour moi une saveur bien particulière. Le 300 est un chiffre rond mais sera moins fort (à mes yeux) que le 303.
Cela dit, je me suis dit que ce serait bien que j’organise un petit truc dans un resto, un jour. Afin que nous nous voyions en dehors de l’écriture … Pour les beaux jours, peut-être ?
Bon, trêve de blablatage, voici la photo ! ♥
Les textes seront publiés le lundi 9 avril.
Le formulaire à remplir pour ceux qui publient leur texte sur un autre blog que celui-ci :
Chapeau !!
Merciiiii !
Et bien bravo! Au plaisir de participer pour cette 300e!
Ouiiii ! Merci ! 🙂
Oui Bravo Leiloona ! Et bon anniversaire ! Pour ma part j’ai commencé l’aventure au 220è en 2016 et je ne m’en lasse pas. 😉
Et bien-sur : partante pour fêter ça au resto avec tous ceux qui le pourront ! 😉
Cool ! Oui, ce sera sympa de se voir un soir, autour d’agapes ! ♥
Ben oui, bravo !!!
On attend le resto…
303 ? c’est une vieille peugeot 😉
Dis donc tu as réussi à me faire sortir 3 rimes !
303 est un chiffre palindrome (mais je préfère encore 333.) 😛
voiture… palindrome… chacun ses réferences !
moi, je suis née un 22/2 alors je suis sensible aux chiffres aussi 😉
Un très chouette anniversaire pour un bel atelier où il fait bon vivre et où l’on fait de très belles rencontres 🙂
Bravo !! 🙂 Je participe à la 300e !!
Très contente d’avoir rejoint ce groupe dans lequel il y a beaucoup de bienveillance et où chaque semaine le plaisir est au rendez-vous. Merci à toi Alexandra.
Bonjour Miss K,
Je n’ai pas réussi à écrire un petit mot en expédiant mon texte. Je suis ravie de participer à cet 300ème atelier. La photo est vraiment très belle.
Je ne pouvais rater l’événement de ce 300ème rendez-vous. Texte livré en temps et en heure, et ce n’était pas forcément évident mais j’y tenais. Bises.
Texte très court et rendu très tard. Ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux. Je suis tellement fatiguée en ce moment que j’ai du mal à rassembler mes idées… Mais ce texte a le mérite d’exister et ça me permet de ne pas perdre complètement pied. Par contre, pas du tout le temps de commenter les textes. Mais j’en ai lu quelques uns qui sont vraiment très beaux! Dont le tien Leiloona!