Voici la 325è photo ! Elle servira de base au prochain atelier d’écriture.
Quelques modalités : Il s’agit d’écrire un texte à partir de cette photographie. Le ton et le genre sont laissés libres, en revanche une page word sera le grand maximum. Le but de cet atelier est le partage : merci de mentionner la source de la photographie, mais aussi l’atelier (si jamais certaines personnes souhaitent se joindre à nous, c’est plus pratique).
L’atelier se veut un moment convivial mensuel : les participants s’engagent alors à commenter quelques textes (pas tous). Il y a donc un moment solitaire d’écriture, et un moment d’échanges avec les autres. Cela prend du temps, mais c’est important pour moi. Sinon, autant rester à écrire dans son coin … (ce que nous faisons la plupart du temps). 🙂
Merci à tous pour votre participation d’hier. Nous étions nombreux, les textes divers et variés. J’aime beaucoup la variété de nos points de vue.
On se donne rendez-vous le lundi 1er avril pour la publication de nos textes. N’oubliez pas de vous inscrire sur le formulaire afin d’y faire figurer votre lien. Pour les sans blog fixe, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse indiquée dans la colonne de droite.
Toujours en retard d’un wagon, je découvre seulement aujourd’hui que l’atelier est devenu mensuel !!! Voilà qui me remotiver car je n’arrivais plus du tout à suivre le rythme. Je vais donc essayer de m’y remettre !
Cool alors ! Je serai ravie de te relire ! ♥
Très belle photo qui m’inspire… Je découvre aussi comme TItine que le rendez-vous est devenu mensuel… affaires à suivre !
Ah ben super alors ! 🙂
@ Leiloona : La richesse de ton Blog est bien l’échange, aussi je m’engage à être plus disserte en commentaires. Merci pour ces bons moments de lectures et de partage.
Merci Anne-Marie ! 🙂
Oui, les « sans blog » rapatriés ici commentent beaucoup de textes, je trouve cela très chouette, bien que cela soit chronophage … Aussi, il n’est pas obligatoire de commenter tous les textes, mais quelques-uns me paraît essentiel, oui.
Oh la la, gros crush pour cette photo, ça me parle beaucoup …
Alors fonce ! 🙂