Accueil


Alexandra Koszelyk est née en 1976. Elle enseigne, en collège, le français, le latin et le grec ancien.

En savoir plus
© Alsk Arts – Alexandra Buisseret.
livre a crier dans les ruines

A CRIER DANS LES RUINES.

Léna est une jeune adolescente quand survient la catastrophe de Tchernobyl.

Condamnée à fuir loin de son pays natal, elle y laisse toute sa vie, son entourage, ses camarades et surtout son amour : Ivan. Arrachée à sa terre et perdue au milieu d’un océan de questions sans réponses, elle tentera de trouver un sens à sa nouvelle vie.

En France, elle devra tout réapprendre, s’adapter à son nouveau pays avec sa langue et ses coutumes, loin de tout ce qu’elle a pu connaître… Mais son passé et ses sentiments ne cessent de la hanter, si bien qu’un retour à ses racines semble inéluctable.

Où le trouver
logo LePoint

Témoignage

Voici un très beau premier roman qui nous transporte sur les terres maudites de Pripiat, ville modèle soviétique devenue cauchemar. À crier dans les ruines, de la Française Alexandra Koszelyk, nous raconte la romance entre deux enfants qui s’aiment, Lena et Ivan.

– @LePoint

actualitte

Témoignage

Un premier roman de qualité sur les racines qui se rappellent à nous, même lorsqu’on croit les avoir maîtrisées. Un roman d’amour, oui, mais qui ne tombe jamais dans le mièvre ou la facilité. Un de mes coups de cœur de la rentrée !

– @ActuaLitté

Vous voulez me contacter ?

Contact